Bonjour !
Satine Art Créations résonne depuis ma plus tendre enfance. Haute comme trois pommes qu'on exposait mes dessins dans les couloirs de la maternelle. De longues années de dessins et de créations et cela quotidiennement !
Mes coffrets de dessin, poteries, perles, peintures ont remplacé mes jouets de gamine. J'ai eu tout ce qu'il existait en coffret, j'avais une curiosité sans limite, si je n'atteignait pas la perfection, je recommençais. Une passion dévorante ! Je ne voulais pas être maîtresse d'école mais dessinatrice, et j'ai tenu ce discours jusqu'au collège et sans relâche ! Tout juste 11 ans et je lance ma première collection de Jeans évasés, j'ai dû remplacer mes devoirs par la couture jusqu'à pas d'heures ! Puis, arrive le lycée, on me refuse les écoles d'art car je suis trop concentrée sur quelques matières. Le reste n'est pas captivant pour moi. Je m'accroche, je découvre le théâtre, et c'est un terrible dilemme. Je passe le Bac, l'examinatrice me dit que je suis une artiste et qu'elle est troublée ! Que je ne dois rien lâcher ! Je me destine soit à une école d'art ou aux cours Florent.
Après, une année en Lettres modernes, je lâche le cap. Il n'y a aucune matière qui me captive. Je fais donc mes 3 années tant attendu en école d'Art, mon père m'avait prévenu que les débouchés seraient inexistants. Je passe de métiers en métiers, et tout me va. Un vrai caméléon ! En parallèle, je fais toujours de la couture, du dessin, des commandes dans tout les sens. Je deviens maman, et je n'ai plus le temps. La vie active, 4 enfants, des travaux, je me perd dans le quotidien. Tout vient à point à qui sait attendre…
20 ans de matériels, de savoir-faire, de commandes.
Voilà, nous y sommes : Bienvenue et je vous souhaite une très bonne visite !
Artistiquement.
Satine Art Créations.